Salon de l'Etudiant - Pau le 05/10

Le Salon de l’Etudiant de Pau ouvrira ses portes pour sa 9ème édition. Cet événement incontournable est organisé en partenariat avec l’académie de Bordeaux, la Région Nouvelle-Aquitaine, l’Université de Pau et des Pays de l’Adour et la Communauté d’Agglomération Pau-Béarn-Pyrénées.

Vous êtes lycéen, élève de classe préparatoire, étudiant ou titulaire d’un bac + 1, + 2 ou + 3 ? Parents ou professionnels de l’éducation ?

• Vous ne savez pas quelle formation choisir ? Pour quelles filières ? Pour quels métiers ?

• Études courtes ou longues, professionnelles ou généralistes ?

• Études en formation initiale ou en alternance ?

• Vous vous demandez quelle spécialité ou option prendre au lycée ?

• Comment candidater sur Parcoursup ?

Afin de répondre à toutes vos interrogations, rendez-vous au Salon de l'Etudiant de Pau !

A noter: le lycée sera présent sur ce salon pour renseigner les visiteurs sur nos BTS.

09h à 17h au Zénith

L'inscription individuelle est gratuite et obligatoire. Votre invitation est strictement personnelle.

Commenting has been turned off.