Organisation de la journée d'hommage du 16 octobre

Dernière mise à jour : 15 oct. 2023

Vendredi 13 octobre 2023, un professeur a été assassiné et trois autres membres de la communauté éducative ont été blessés à Arras. Une nouvelle fois, et près de 3 ans après l’assassinat de Samuel Paty, l’École est confrontée au terrorisme.

Dans ces circonstances tragiques, les cours ne peuvent reprendre « comme d’habitude » lundi matin.

Les cours sont annulés jusqu’à 10h lundi, pour permettre à la communauté éducative de se retrouver et de préparer le retour des élèves. Une minute de silence à 14h dans chaque classe en mémoire des victimes des attentats commis contre l’École.

Vous trouverez ci-dessous la note du proviseur destinée aux élèves et aux familles concernant l'organisation de la journée du 16 octobre 2023.

Organisation de la journée du 16 10 2023
.pdf