DIPLOMES DU BACCALAUREAT et BTS 2017 DISPONIBLES

Les diplômes des baccalauréats général et technologique, session 2017, ainsi que les diplômes des BTS, peuvent désormais être retirés auprès du Secrétariat des Etudes, du lundi au vendredi (sauf mercredi après-midi), de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Se munir d'une pièce d'identité avec photographie

INSCRIPTIONS BACCALAUREAT et BTS 2018

Les inscriptions au baccalauréat et au BTS débutent cette semaine. Elles se font exclusivement au lycée en présence de la proviseure-adjointe et des professeurs.

A cet effet un document officiel a été remis aux élèves et aux étudiants leur rappelant la réglementation et les documents éventuels à fournir. Les élèves absents doivent retirer ces documents au bureau de la proviseure-adjointe.

Réunion parents/professeurs_niveau Terminale

Réunion d'information à l'attention des parents d'élèves de terminale :

le Mardi 7 novembre 2017 à 18H

Cette réunion permettra aux enseignants de chaque terminale de préciser le déroulement de cette année scolaire et de répondre aux éventuelles questions.

Réunion parents/professeurs_niveau 1ère

Réunion d'information à l'attention des parents de premières :

Le Jeudi 19 octobre 2017 à 18H

Cette réunion permettra aux enseignants de chaque première de préciser le déroulement de l'année scolaire et de répondre aux éventuelles questions.