Examen ASSR2

Un sondage a été réalisé dans chaque classe afin de lister les élèves qui n'ont pas passé l'ASSR2 au collège. Cette attestation étant obligatoire
pour tous les jeunes de moins de 21 ans, le lycée va proposer au mois de novembre (sur un mercredi après-midi) une session d'évaluation.

Les informations nécessaires sur cette épreuve sont mises sur pronote à destination des élèves et parents de 2GT.

EXAMEN TERMINALES_1ère période APSA_CCF EPS

Veuillez noter que durant les semaines du 16 novembre 2020 au 27 novembre 2020 ont lieu les premières périodes de CCF en EPS comptant pour le baccalauréat.
Ces épreuves se déroulent durant les cours d'EPS et sont obligatoires (sauf certificat médical dûment justifié).
Une convocation sera distribuée aux élèves au retour des vacances de la Toussaint.

INSCRIPTION BTS EXAMEN

Tous les étudiants de BTS 2ème année doivent procéder à leurs inscriptions aux examens de la session 2021. Toutes les informations et le calendrier d'inscription sont mis en ligne sur pronote.

Menus semaine du 12 octobre

- Menus SELF